Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 novembre 2016

Madama Butterfly

Bonsoir,

On peut dire que les mois se suivent et ne se ressemblent pas. En Octobre j'étais toute contente de vous présenter mon ouvrage.

P1040119

N'exagérons rien je suis toujours contente d'avancer mais la progression du mois est nettement moins spectaculaire ce qui est normal car je me suis finalement assez peu occupée de mon ouvrage.

P1040125

Toutefois, bonne suprise, le kimono me réserve pas mal de plages de couleurs assez grandes et moins de points isolés ce qui relance ma motivation.

Je vous souhaite une belle soirée et vous remercie de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Patience et longueur de temps .... bravo ! Petite croix après petite croix, tu avances somme toute très vite ! biz et bravo !
Répondre
M
C'est superbe ! bonne continuation
Répondre
C
allez allez, courage ! tu as bien avancé, tu vas y arriver !
Répondre
C
Tu avances c'est le principal, bravo. Bisous Florence et douce nuit.
Répondre
N
Superbe travail de broderie, bonne suite.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 658
Publicité