Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
15 septembre 2016

A la Française

Bonjour,

Comme promis voici mon avancée sur ce bel ouvrage de Reflets de Soie.

Je continue avec la frise extérieure côté droit, je suis presque arrivée jusqu'en haut, ensuite il me faudre redescendre pour compléter les petites croix qui, pour le moment, ne sont faites qu'à moitié

P1040104

Histoire de changer un peu j'ai commencé le médaillon et la guirlande de droite, il me faut encore broder la même de l'autre côté.

P1040103

Il n'y a pas à dire ma toile se rempli plutôt bien, je commence même à songer au prochain ouvrage du 1er Janvier !!

P1040102

Cornaline est partie faire un petit tour à l'étranger, je vous ferai partager son avancée vers le 20 du mois.

L'heure des vacances va enfin sonner demain pour 15 jours, je risque fort de ne pas être très présente car j'ai vraiment besoin de souffler et de passer du temps avec mon cher et tendre.

Merci de votre visite, de votre fidélité et de vos petits mots qui me sont si précieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis impressionnée cet ouvrage est magnifique<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Trop beau
Répondre
A
quelle merveille! bonne continuation!
Répondre
J
De plus en plus joli... j'admire ta persévérance.<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt.
Répondre
M
Toujours aussi beau ... Bonnes vacances et à bientôt.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité