Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
15 août 2016

A la Française

Bonjour,

Toujours aussi peu active sur mon blog en ce moment et pourtant je ne chôme pas.

Je parviens toutefois à honorer notre rendez-vous du 15 avec A la Française de Reflets de Soie.

Les deux frises de droite sont totalement terminées.

P1040035

Après avoir défait j'ai recommencé la dernière partie du cadre entourant le bouquet central et j'ai continué par la frise du bas.

P1040034

Puis j'ai commencé à monter pour la frise et la jonction avec le morceau déjà brodé s'est établie sans problème, inutile de préciser que je m'en suis trouvée bien soulagée !

P1040036

Pour terminer comme toujours la vue d'ensemble

P1040038

P1040033

Allons voir maintenant Cornaline qui a bien avancé elle aussi.

La partie supérieure est terminée

P1020507

Puis elle a poursuivi avec le bouquet central, son encadrement et les frises

P1020508

P1020506

Comme vous pouvez le constater il ne lui reste plus que le bas du modèle à broder

P1020509

Je vous souhaite une belle journée qui pour moi va rimer avec grosse chaleur, la météo nous annonce 36 °C.

Merci de votre visite et je vous dis à Dimanche prochain pour partager les avancées de Philippe et je peux d'ores et déjà vous dire que lui non plus n'a pas chômé.

Belle semaine et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est tout simplement MAGNIFIQUE, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
C'est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!! Bravo à toutes les deux !!!!!<br /> <br /> Excellente continuation
Répondre
P
Quel travail ... j'aime beaucoup les deux versions .... le rendu est différent mais le modèle est aussi merveilleux.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Philippe
Répondre
M
Oui vous méritez toutes les deux toutes nos félicitations .Quel joli modèle. Bonne semaine avec la chaleur ( 35° cet après-midi dans le 17 )
Répondre
L
bravo à vous deux, des merveilles<br /> <br /> biz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité