Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
16 juillet 2016

A la Française

Bonjour,

Avec une journée de retard me voici pour notre rendez-vous avec A la Française de Reflets de Soie.

Cornaline n'a pas avancé sur cet ouvrage donc forcèment pas de photos ce sera pour le mois prochain.

De mon côté j'ai continué à me focaliser sur les frises extérieures et j'ai bien avancé

 

P1030962

Puis histoire de changer un peu je suis repartie sur la dernière partie du cadre central. Sauf que je me suis trompée et que maintenant je peux défaire

P1030964

J'aurais mieux fait de rester sur les frises mais bon maintenant ça ne sert à rien de se lamenter, il faut seulement se relancer.

P1030961

Je trouve ce modèle de plus en plus beau et le brode avec toujours autant de plaisir.

Il me reste à vous souhaitez un bon week-end et une belle semaine sans oubliez de vous remercier pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle broderie avec de jolies frises,<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
L
Splendide modele et une tres avancee.<br /> <br /> Biz et bonne continuation
Répondre
J
C'est très fin, quel beau travail. J'admire ta persévérance.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
C'est vraiment magnifique !!!!!<br /> <br /> Un modèle qui me tente beaucoup ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
c'est vraiment magnifique, c'est frais et fin, j'adore !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité