Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
3 juillet 2016

Madama Butterfly

Bonjour,

Encore un mois de passé et voici donc notre rendez-vous avec Madama Butterfly de HAEDS.

Pour rappel au 1er Juin

 

P1030932

Je n'ai pas été très assidue ce mois ci car il me fallait terminer le biscornu, de plus cette page est vraiment très très longue à broder avec des changements de couleurs en permanence.

P1030958

Pour une fois une vue de près du obi et du kimono pour essayer de vous donner un idée du nombre de couleurs

P1030956

Je m'accroche malgré tout car il n'est pas question de laisser tomber maintenant mais Dieu que c'est long !

Belle journée à vous et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel travail !!!!<br /> <br /> En tout cas, c'est magnifique, bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
courage !!! je vais faire la pom pom girl ! "go go go, on ne lâche pas ! un point par ci, un point par là, tu vaincras "<br /> <br /> je vois que tu vas jouer avec les confettis encore un bon bout de temps, le kimono prend une grande place dans ce qu'il te reste à broder, zen ! on respire calmement et on reprend !
Répondre
C
Coucou Florence. Un travail de titan sûrement mais tellement beauuu!!! Bonne continuation. Bisous d'Arcachon.
Répondre
M
Beaucoup de travail mais à la fin quel plaisir , il fera l'admiration de tous . Bonne soirée
Répondre
M
Il faut une certaine dose d'inconscience , non, pour entreprendre ce genre d'ouvrage ? Je suis admirative ! Vraiment !!!
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité