Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
26 juin 2016

Tirage au sort

Bonsoir,

La semaine passée je vous proposais de "gagner" un biscornu (et je vous assure qu'il porte bien son nom).

P1030953

P1030954

C'est la main innocente de mon cher et tendre qui a procédé au tirage au sort et le nom sorti du chapeau est celui de Marie-Louise qui écrivait que justement sa fille rentrait du Japon.

Il ne te reste qu'à me faire connaitre ton adresse postale pour que je te fasse parvenir ma petite réalistion.

Merci à toutes celles et à Philippe qui ont laissé de si gentils commentaires.

Belle soirée à vous et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à l'heureuse gagnante !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bravo á Marie Louise. Bisous.
Répondre
B
Félicitation Marie-Louise ! Un cadeau unique !
Répondre
M
Wahouuu ! Merci à la main innocente👍<br /> <br /> Dis moi comment te donner mon adresse ?
Répondre
J
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité