Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
17 avril 2016

Beloved terminé

Bonjour,

Cette fois Beloved est non seulement terminé mais encadré ; pas encore accroché mais cela ne saurait trop tarder.

Je suis assez surprise car j'ai commencé cet ouvrage le 03 Mai 2015 et j'ai posé la dernière croix le 03 Avril 2016 sachant que je le brodais le week-end uniquement.

Pour mémoire il s'agit d'un modèle de A Sticher's Hands acheté en 2012, brodé un fil sur un fil sur une toile Lugana 10 fils au cm bleue pâle et DMC noir.

Le bas de la broderie me posait interrogation pour remplir cette ligne vide sur la photo

P1030789

Merci pour vos idées et suggestions ; j'ai choisi de noter l'année et j'ai repiqué une frise sur un autre ouvrage en la modifiant pour qu'elle ait la bonne hauteur.

P1030820

Une fois ma toile lavée et repassée je l'ai confiée à mon encadreur habituel et suis allée la récupérer hier

P1030818

 

Je suis ravie du résultat et contente d'être arrivée la fin de ce projet.

Dorénavant mes week-end seront consacrés à A la Française qui devrait avancer nettement plus vite. Je pense ressortir des oubliés du carton histoire de les terminer.

Il me reste à vous remercier de votre visite et à vous souhaiter une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pfftttt... quelle belle broderie magnifiquement mise en valeur dans ce cadre sublime.
Répondre
C
bravo pour cette superbe broderie
Répondre
L
Tu as visiblement des aiguilles turbo...tres joli resultat...bravo!!!
Répondre
D
Bonjour, magnifique, félicitations. Bonne journée
Répondre
V
Bravo il est magnifique et le cadre le met si bien en valeur !!!<br /> <br /> Bon lundi bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité