Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
3 avril 2016

Madama Butterfly

Bonjour,

Je sais je bouscule un peu mes habitudes car normalement je vous propose l'avancée de Madama Butterfly de HAEDS chaque premier jour du mois ; d'un autre côté il n'y aura pas de photo de Beloved ce Dimanche.

Revenons donc à Madama Butterfly que voici au 1er Mars.

P1030757

Quoi de neuf depuis un mois ?

P1030801

La page n'est toujours pas terminée, je suis toujours dans le bleu mais mon gros motif de satistaction est que tous les points isolés sont brodés et croyez-moi ce n'est pas une sinécure.

Je continue donc tout doucement à descendre mais pas de pronosctic pour le mois prochain.

Belle journée à vous, merci de votre visite et de vos petits mots qui font chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel travail !!!! bravo bravo magnifique biz
Répondre
J
Quelle persévérance ! Tu avances très bien.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
Bonjour, superbe broderie, très belle avancée, bravo. Bonne journée
Répondre
C
Ah! cette tablette !!! Pas satanésites, mais satanés , bien sûr ...
Répondre
C
Belle avancée tout de même. ..surtout si ces satanésites points isolés(je les deteste' ceux là ) sont brodés... Je vais devoir reprendre mon HEAD' moi aussi. ...
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité