Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
30 mars 2016

Incorrigible !!

Bonjour,

Etant très fière de moi Dimanche dernier puisque la fin de Beloved est proche je me suis demandé ce que j'allais faire.

La raison me conseillait de reprendre un ouvrage lâchement oublié dans un carton, l'envie me soufflait de commencer une nouvelle broderie. Qui a gagné ? L'envie bien sûr et le combat fut rapide.

D'ailleurs j'avais la grille de chez Country Cottage Needleworks, la toile et les fils depuis un bon moment (peut être même depuis quelques années). Un petit ouvrage puisqu'il s'agit d'un carré de 119 points. La toile : Belfast 12 fils coloris 705 (gris argent ou perle selon les sites).

Dernière question : en 1 fil ou en 2 fils ? La réponse en image

P1030796

Alors là inutile de dire que sans ma super lampe loupe c'est mission impossible.

Pas exactement simple à broder en 1 fil mais lorsque je vois le résultat je me dis que cela en vaut la peine. Ma paire de ciseaux a l'air géante à côté.

P1030793

P1030795

Voila vous savez tout,.... enfin presque.

 Je ne vous ai pas dit le nom du modèle ? C'est normal ; il faut savoir garder un peu de suspense.

Il me reste à vous remercier de votre visite et vous souhaiter une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Florence, un trés joli début, vive la suite. Bisous et belle soirée.
Répondre
D
Bonsoir, un très beau début, bonne suite. bonne soirée
Répondre
M
Comme Cornaline je pense qu'il s'agit du Silent Night; En 1 fil , il sera superbe. Bonne soirée.
Répondre
V
c vraiment très petit...Je finis pas ne plus me séparer de loupe car c'est tellement confortable...A bientôt
Répondre
G
Très joli début pour cette nouvelle broderie <br /> <br /> , bravo ! Bisous et bonne journée !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité