Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
20 mars 2016

Du bon et ... du moins bon

Bonjour,

Jusqu'en début d'après-midi ce Dimanche j'étais super contente de moi.

En effet j'ai terminé hier la frise qui entoure l'ensemble de l'ouvrage ce qui était un sacré morceau. On voit bien cette bande vide qui m'interpelle et je tiens à vous remercier pour vos suggestions qui m'ont bien aidées à prendre ma décision pour la remplir. Mais je n'en dis pas plus vous verrez.

P1030783

Dans mon élan j'ai écrit la fin du poème en prenant bien soin d'ajouter le "s" qui manquait sur le diagramme à "heighten"

P1030782

Donc logiquement cet après-midi je m'attaque au dernier cadre. Et là je m'aperçois d'une erreur qui m'oblige à défaire une bonne partie de l'élement de décor supérieur.

P1030784

Il m'en faut plus pour me décourager d'autant que la fin s'approche à grands pas. Toutefois je vais essayer de ne plus me tromper car défaire prend au moins autant de temps que faire.

P1030785

Vais-je réussir à venir à bout de cette broderie en moins d'un an ? En effet je l'ai commencée le 03 Mai 2015 et avec un minimum d'attention cela me parait tout à fait faisable. Ensuite ce sera à mon encadreur habituel de jouer.

Merci de votre visite, je vous souhaite une belle semaine et

6oiakvid

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique...tu me donnes une idée pour un prochain ouvrage...
Répondre
M
Merci d'être passé chez moi et à mon tour de visiter ton blog Un travail de toute beauté !! courage pour la fin...je continue ma visite et je m'inscris
Répondre
V
C'est magnifique. Bravo.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
M
Bientôt la fin de cette magnifique broderie, encore un petit effort.... mais ensuite quel plaisir de le regarder encadré. Douce soirée.
Répondre
D
Bonjour, je découvre ton blog, il est très sympa. Magnifique broderie, quel travail! Courage pour les petites croix qui restent avant le point final. Bonne journée
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité