Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
15 mars 2016

A la Française

Bonsoir,

Nous voici déjà le 15 du mois ce qui veut dire le superbe modèle A la Française de Reflets de Soie.

Commençons par Cornaline qui a bien progressé puisque un cygne est terminé

 

15-03-2016-2

Elle a poursuivi sur la frise de feuillage qui tombe joliment en cascade

15-03-2016-1

La vue d'ensemble de son ouvrage qui rend très bien sur cette toile foncée.

15-03-2016-3

De mon côté je suis restée sur les fleurs du bouquet central où une seconde rose s'épanouit.

P1030778

Pour changer un peu j'ai commencé la frise

P1030779

Et pour moi aussi la vue d'ensemble sachant que je n'ai toujours pas terminé cette première page du diagramme.

P1030781

 

Nous trouvons que nous avons bien travaillé et vous donnons rendez-vous le 15 du mois prochain.

Douce soirée à vous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De belles avancées, bravo à vous !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
I
Bravo, tous les deux!<br /> <br /> Deux vraiment superbes versions!<br /> <br /> Bisous, Dona
Répondre
P
Magnifique ! bravo et bonne continuation à toutes les deux.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
V
Bravo à toutes les 2, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Bravo à vous deux, superbes avancées. Bisous et belle journée.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité