Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
13 mars 2016

Pas cette fois

Bonsoir,

Une fois n'est pas coutume pas de photo de mon ouvrage. En effet les choses de la vie font que nous avions besoin de nous changer les idées, changer un peu d'air et nous sommes allés hier à Brantôme surnommée la Venise du Périgord.

Le soleil était un peu timide mais nous nous sommes bien promenés dans cette jolie ville entourée par la Dronne

P1030766

P1030776

P1030767

P1030768

P1030769

P1030770

P1030774

J'ai avancé tout de même sur Beloved ce Dimanche mais pas suffisamment pour y consacrer un article.

Il me reste à vous remercier de votre visite, de vos petits mots et de vous souhaiter une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Florence. Elle est belle notre petite Venise, j'y vais souvent avec les petits enfants donner du pain aux canards, je suis à 20 kms . Une fois de plus tu es passée pas loin de chez moi. Bisous et bonne semaine.
Répondre
C
et tu as bien fait, ça fait du bien une petite balade de temps en temps; le soleil avait l'air là sur les photos, c'est un bien joli endroit. J'espère que cela vous a bien requinqué, bonne semaine !
Répondre
L
Brantome.....j'y suis alle plusieurs fois et j'adore ce lieu.merci pour ces photos et a bientot
Répondre
M
Vous habitez dans une jolie région, merci de nous faire profiter de votre visite. Amitiés
Répondre
M
Il faut de temps en temps s'octroyer quelques heures de détente; çà fait du bien......A bientôt pour la suite du Beloved. Douce soirée.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité