Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
14 février 2016

Beloved

Bonjour,

Lorsque vous combinez un temps très venteux le Samedi, pluvieux le Dimanche et la retransmission des matches du tournoi des 6 nations sur ces deux jours vous obtenez, en tout cas chez moi, une belle avancée en broderie.

La deuxième ligne du poème est écrite, la suivante m'attend

P1030735

La corbeille centrale du dernier cadre est solidement posée sur son support

P1030736

Et puis la frise extérieure encore et toujours en espérant que la jonction se fasse au bon endroit

P1030737

Je suis plutôt contente de ma progression et vous souhaite une bonne soirée.

Merci de votre visite et de vos petits mots qui me font si chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, elle est magnifique ta broderie !!! Une très belle avancée.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Très belle avancée bravo Florence la fin approche !! <br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
C
très belle avancée ! vive le rugby ! lol !
Répondre
M
Quel bel ouvrage ! Broderie tout le week-end , nous aussi...
Répondre
V
Très belle avancée faut dire vu le temps on est en effet mieux à la maison....<br /> <br /> Bonne et douce soirée bises
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 658
Publicité