Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 février 2016

Madama Butterfly

Bonjour,

Nous voici déjà au début d'un nouveau moi c'est donc l'heure du rendez-vous avec Madama Butterfly de HAEDS.

Petit retour en arrière la voici il y a un mois avec la 13ème page presque finie

P1030683

Et à ce jour avec le début de la 14ème page et toujours autant de bleus et pour le moment d'assez grandes plages de couleurs.

P1030728

On va dire que j'en suis plus ou moins à la moitié. Restons les pieds sur terre, malgré vos encouragements, elle ne sera pas terminée à la fin de l'année, si je parviens à aller au bout de cette bande d'ici Décembre ce sera déjà très bien.

D'autant que très attirée par mes grandes aiguilles je suis un peu moins assidue sur mon monument, il va falloir très vite reprendre le cap.

Belle journé et à Mercredi pour justement voir les progrès de mon tricotage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique mais il est vrai qu'il y a encore du boulot dessus le principal est que tu y prennes du plaisir<br /> <br /> Bon après midi bises
Répondre
C
Ton ouvrage est magnifique! J'en bave à chaque fois ! Les couleurs sont resplendissantes ! un trésor...
Répondre
S
Magnifique mais si tu tiens le bon bout tu progresses c'est déjà ça bravo, j'ai découvert la méthode parking pour mes grues la connaîs-tu ? Bonne broderie et bon tricot à mercredi bises Corinne
Répondre
C
Bonjour Florence. Enorme cette toile, quel travail!!! tu avances c'est le principal. Bisous et belle journée.
Répondre
C
Mais elle avance et c'est l’essentiel...Et tout le monde sait qu'un HAED, c'est un travail énorme, colossal, pharaonique ....et pas que...Bonne continuation !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité