Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
31 janvier 2016

Belle surprise et subtil dosage

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais moi lorsque je vais chercher le courrier c'est toujours pour récupérer soit une facture soit une sollicitation pour un don en faveur d'oeuvres diverses et variées.

Alors lorsque j'ai vu une enveloppe qui ne correspondait à aucune catégorie mentionnée ci-dessus j'étais déjà contente. Et je l'ai été plus encore lorsque j'en ai sorti ceci.

P1030721

Un très grand merci à Chantal pour cette magnifique carte et ce que tu m'as écrit.

Sinon je poursuis sur Beloved et je me suis fait un petit plaisir en brodant la rose qui complète le motif.

P1030722

Mais il me faut aussi continuer sur les frises ce qui est nettement moins motivant mais néanmoins nécessaire. Voila pourquoi je parle de subtil dosage car je me connais si je ne brode que ce que j'aime la fin va me paraître très très longue.

P1030725

Comme vous pouvez le voir la seconde ligne du poème a bien avancé également.

Il me reste à vous remercier de votre visite et à vous souhaiter une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Florence. Ton Beloved prend une superbe allure, de plus en plus beau, bonne continuation et contente de t'avoir fait plaisir avec ma petite carte. Bisous et bonne semaine.
Répondre
C
Belle avancée ... et belle carte aussi !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
Toujours aussi magnifique tu as bien avancé !!<br /> <br /> Très belle carte tu es gâtée !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine à mercredi pour te lire à nouveau bises. Corinne
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité