Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
27 janvier 2016

Pour 2016

Bonjour,

Nous sommes encore en Janvier mais plutôt que de résolutions pour cette nouvelle année je préfère parler de projets et d'envies.

Bien entendu continuer sur Madama Butterfly de HAEDS et autant le dire tout de suite il ne sera pas fini en 2016, vous êtes plus optimistes que moi. Si j'arrive à terminer la bande en cours je serai déjà très contente.

Vous avez découvert A la Française, pour le moment il est à l'arrêt mais je compte bien le reprendre très vite.

Côté nouveau projet, j'ai tout ce qu'il faut pour un nouveau Châtelaine, il ne manque que le déclic pour le commencer. Cela fait déjà quelques mois que j'en parle alors voici le modèle, il s'agit de Teahouse

 

TeaHouse

Et puis je n'ai rien trouvé de mieux que de montrer ceci à ma nièce en lui demandant si cela lui plaisait.

1112MOD396_96185_1

A votre avis qu'a-t-elle répondu ? Donc j'ai ressorti mes grandes aiguilles et je me suis lancée.

J'aimerai également terminé ce centre de table commencé depuis ...., je ne veux même plus m'en souvenir et dont en plus j'ai vraiment brodé le plus gros

P1020149

Et puis le cartonnage me manque également avec tous ces modèles qui me font de l'oeil.

Il y a aussi la couture qui me tente, soyons réaliste, vu mon niveau je cible des choses simples.

Bref nous verrons bien en fin d'année ce que j'ai fait ou non. Mais le principal est d'avoir l'envie et de prendre du plaisir à réaliser des choses qui me plaisent pour moi ou pour offrir.

Merci de votre fidélité et bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de beaux projets j'adore le tricot et ton Chatelaine est magnifique<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
M
Bonjour Florence ... que de projets gargantuesques ! J'adore le modèle de tricot ... il doit être plaisant à tricoter. Ton centre de table est magnifiquement brodé, même si je n'aime pas trop la couleur de la toile ! le hardanger c'est superbe. Du plaisir, quelques soient tes projets, pour toute cette année ... c'est l'essentiel.<br /> <br /> Philippe de Saint Malo
Répondre
Z
oh lala de beaux projets!!!! et je t'avoue que j'aime bien le reste mais le centre de table..... bisous!!!
Répondre
C
Bonjour Florence. De superbes projets. Tu n'as pas fini de nous faire baver devant l'écran et tu as bien fait de ressortir ta merveille de centre de table, hâte de voir la continuité. Bisous et belle journée.
Répondre
C
Quel programme !!! Alléchant et ambitieux, mais cette dernière caractéristique est typique chez les brodeuses... <br /> <br /> Bon, et bien, il n'y a plus qu'à.... Bonne année brodesque, tricoteuse, couturière....
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité