Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
24 janvier 2016

Mini, mini

Bonjour,

Mon rhume est presque un mauvais souvenir mais comme je l'ai gentiment refilé à mon cher et tendre nous sommes restés au chaud malgré un beau soleil bien présent aujourd'hui.

Toute petite avancée car je n'ai brodé Beloved que cet après-midi mais un nouveau motif apparaît tout de même dans le cadre.

P1030708

Et puis j'ai continué un peu la bordure de ce même cadre.

P1030707

En fait j'ai été occupée avec mes grandes aiguilles, mais vous en saurez bientôt plus.

Merci de votre passage et je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est joli et tu avances régulièrement c'est bien, hâte de voir tes grandes aiguilles...<br /> <br /> Bonne soirée bizzz
Répondre
C
tu es partageuse, c'est ton cher et tendre qui doit être content ! <br /> <br /> bravo pour ton avancée, vivement la suite ! <br /> <br /> bonne semaine !
Répondre
S
Très joli motif soignez-vous bien bonne semaine bises et belle soirée.
Répondre
C
Trés joli ce nouveau motif, bonne continuation. Bises et belle soirée.
Répondre
G
Toujours aussi joli cet ouvrage, bravo à toi et bonne semaine !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité