Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
20 janvier 2016

Bilan 2015

 

Bonjour,

Je suis un peu en retard par rapport aux années précédentes pour faire le bilan de 2015. Donc en bleu ce que j'avais écrit en Janvier 2015 et en noir et bien la réalité

Quel sera le programme de 2015 ?

J'aimerais terminer le Jardin de Pompéi, tout en précisant que je n'ai rien brodé dessus depuis le 08 Novembre 2014, continuer à avancer sur Madama Butterfly de HAEDS sans objectif précis.

Pour le Jardin de Pompéi tout va bien, il est fini, encadré et accroché dans le salon

P1030175

Sur Madama Butterfly je garde le rythme et la voici au 1er Février 2015 et au 1er Janvier 2016 et en comparant les deux je suis finalement plutôt contente

 

P1020968

 

P1030683

 

Et puis je souhaite un peu de nouveauté car mine de rien j'ai des projets qui attendent depuis 2012 et 2013, j'ai les grilles, les toiles enfin tout ce qu'il me faut mais les journées ne faisant toujours que 24 heures je dois me résigner à procéder à des choix.

Pour changer un peu j'ai commencé Beloved, un monochrome noir qui avance, à ma grande suprise, à belle allure. J'ai aussi le torchon qui sera un cadeau pour Noël 2016 et le tableau de naissance de Louise à terminer.

Je ne vais plus parler des modèles MTSA ni de ceux de Noël, je me dis chaque année que je vais m'y mettre et puis je ne le fais pas.

Pas de commentaire tout est dit.

J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner la boite à boutons, je vais donc essayer de réaliser d'autres cartonnages.

Eh bien non et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque mais zéro cartonnage en 2015

Les broderies en attente de finition ? Cela fait un an (si ce n'est plus) qu'elles attendent, elles sont bien au chaud et à l'abri.

Elles sont toujours au chaud et à l'abri

Il me faudra tout de même terminer la broderie commencée le 1er Janvier 2014.

La broderie est terminée, il me reste la finition et là ce n'est pas gagné même s'il s'agit juste de la coudre en housse de coussin. En revanche le sac à tarte commencé le 1er Janvier 2015 a été fini dans l'année.

Sans céder à l'autosatisfaction je trouve ce "bilan" plutôt positif. Un regret tout de même il faudrait que je me remette à l'Hardanger ne serait-ce que pour terminer le napperon commencé en ..... je ne sais plus.

Il me reste à vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine en vous remerciant de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel joli bilan tu as bien bosser en 2015 bravo à toi<br /> <br /> Belle soirée bizzzz
Répondre
P
Bonsoir Florence,<br /> <br /> Quelle année ... formidable ...bien sur certains ouvrages avancent moins vite ou ne ressortent plus des cartons ... mais l'essentiel est d'avoir toujours le plaisir de poser des petites croix chaque jour ! Moi aussi j'ai beaucoup de plaisir à faire du hardanger, mais il faut beaucoup de volonté car le travail est minutieux ... mais quel résultat !<br /> <br /> Bises et bon courage<br /> <br /> Philippe avec un grand froid malouin: un temps à broder bien au chaud !
Répondre
C
Une année bien remplie, surtout quand on est encore en activité. Oui, de l'hardanger cette année montres moi cela. Bisous Florence et belle soirée.
Répondre
S
Ton bilan m'a fait sourire j'ai à peu près le même sauf pour le cartonnage, un très beau bilan et de beaux ouvrages terminés bravo. Par contre pas de Châtelaine dans tes projets 2016 peut-être 2017 alors ? <br /> <br /> Ta Madame Butterfly a bien avancé Cemavi a raison garde ce rythme tu l'auras presque finie à la fin de l'année !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine Bisous Corinne
Répondre
C
Bilan plutôt positif en effet !... Je devrais peut-être dresser le mien... Je ne suis pas restée inactive et cela me remonterai le moral...<br /> <br /> Bravo en tous cas pour ta ténacité et ton efficacité !!! et pour toutes tes merveilleuses réalisations...
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité