Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
17 janvier 2016

Beloved

Bonjour,

Ce week-end je suis restée au chaud avec un bon début de gros rhume que je tente d'enrayer au plus vite.

Concentrée sur le dernier cadre  j'ai brodé un joli croisillon. Vous vous souvenez peut être que j'aime soigner le dos de mes ouvrages voici donc la photo de l'endroit et de l'envers du même motif.

P1030704

P1030706

Je poursuis avec la frise extérieure en faisant attention à l'angle et celle du cadre ; pas particulièrement palpitant mais parfait pour mes neurones embrumées.

P1030705

Maintenant je vais reprendre des aiguilles beaucoup plus grandes pour un autre ouvrage que je dévoilerai plus tard sachant que suite à une grossière erreur j'en ai pour un moment à défaire.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment un bel ouvrage, bonne continuation et mes meilleurs voeux
Répondre
C
Bonsoir Florence. Une belle avancée et bravo pour ce travail soigné de l'envers. Bisous et bonne semaine en espérant que ton rhume ne va pas persister.
Répondre
S
Magnifique ton croisillon, beau dos d'ouvrage.... j'aime aussi avoir des dos de broderies parfaits mais ce n'est pas forcément un signe de bonnes ou mauvaises brodeuses mais d'ouvrage......... un head brodé en 1/1, l'utilisation de fils variés le dos ne sera pas de la même qualité que l'ouvrage de Florence. La régularité des croix ou des points fantaisies sont la qualité d'une bonne brodeuse !! <br /> <br /> Tes ouvrages Florence ont cette qualité, soigne -toi bien bisous Corinne
Répondre
C
Bravo ! Quel soin et quelle application !c'est magnifique. ..Il faudrait que je fasse de même. ...Chez moi , c'est souvent plus irrégulier, hélas . ..
Répondre
J
Bravo surtout pour l'envers du décor !! je ne supporte pas que l'envers soit mal finitionné, pour moi il doit être aussi beau et soigné que l'endroit. Il m'est même arrivé de faire deux fois le même ouvrage (une vierge à l'enfant blanc sur bleu marine) de les donner à encadrer et d'en retrouver une encadrée à l'envers !!! ) alors bravo pour cette minutie qui caractérise les bonnes brodeuses.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Joelle09
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité