Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
15 janvier 2016

Vous voulez en savoir plus ?

Bonjour,

Comme promis le 1er Janvier, je vais vous en dire plus sur les premières croix de mon nouvel ouvrage.

Tout commence en Octobre où je vois une promo sur le site Reflets de Soie  pour le kit A la Française. Une remise de 20 % je ne pouvais pas résister n'est-ce pas ? Donc je commande, je range l'enveloppe et je décide de commencer le 1er Janvier ce très joli modèle

P1030703

En échangeant des mails avec Cornaline, je découvre qu'elle a aussi commandé cette grille et nous décidons de broder de concert.

Donc le 1er Janvier, je souhaite commencer et là moment de panique : impossible de remettre la main sur l'enveloppe. Inutile de vous faire part des commentaires de mon cher et tendre au sujet de mon système de rangement. Je persiste et je finis par trouver, en fait je n'avais pas gardé l'enveloppe mais le sachet qui renfermait le kit, ouf je peux commencer.

Mais commençont par Cornaline qui a choisi une toile Belfast 12,6 fils au cm coloris gris souris et fil DMC 5200. Son projet est de recouvrir un fauteuil bien fatigué pour lui donner un coup de neuf.

020116b

Pour ma part c'est une toile 14 fils au cm coloris bleu ancien 705 (je la voie plus grise que bleue mais bon) et de la soie d'Alger crème. Côté finition se sera sûrement un encadrement. Soyons honnête depuis le 1er Janvier je n'ai pas fait grand chose

P1030701

Comme vous pouvez le constater Cornaline a commencé le modèle par le haut et moi par le centre. Nous broderons chacune à notre rythme et notre envie.

Voila nous vous donnons rendez-vous dans un mois pour la suite de l'aventure et je ne saurais trop vous conseiller d'aller visiter l'univers de Cornaline pour découvrir les merveilles qu'elle réalise.

Bonne journée et par avance bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
snif, les images ne s'affichent pas chez moi... je reviendrai!!! :-)
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité