Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
13 janvier 2016

Oubli réparé

Bonjour,

Philippe de Saint Malo m'avait fait parvenir en Novembre la photo de sa version du SAL de Frimousse, "les fenêtres" mais j'ai un peu oublié de partager avec vous.

DSC_0961

Voila donc cet oubli réparé et je trouve que la couleur de toile fait bien ressortir les différents motifs.

A l'époque Philippe ne savait pas comment il allait le finitionner mais je suis sûre qu'il a trouvé depuis la bonne idée.

Bravo Philippe pour ce bel ouvrage et merci de partager tes réalisations. Nous verrons peut être la prochaine fois des santons car il a trouvé un modèle DMC.

Merci de votre visite et bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, Philippe, Très jolie réalisation et merci, Florence de nous faire partager cette découverte...
Répondre
S
Coucou Florence merci de nous faire partager ce bel ouvrage de Philippe. Bisous et douce journée.
Répondre
C
Bonjour Florence. Une superbe broderie, un grand bravo à Philippe. Bisous et belle journée.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité