Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 janvier 2016

1er Janvier

Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite du fond du coeur une

33cfb580

Je vous souhaite bien sûr la santé et de profiter pleinement des petits et grands bonheurs de la vie.

Pour respecter la tradition j'ai commencé aujourd'hui un nouvel ouvrage. Pour le moment vous n'en saurez pas plus que ce que vous montre la photo

P1030680

Il vous faudra attendre le 15 du mois pour en savoir un peu plus.

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous laisse en vous renouvelant mes meilleurs voeux et en vous remerciant de votre fidélité à mon blog.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une tres tres bonne annee à toi aussi Florence... plein de bonheur et une bonne santé. Bisous
Répondre
C
bonne année Florence, que 2016 t'apporte du bonheur et plein de projets et réalisations créatives ! <br /> <br /> pour l'instant , ça ressemble à une plume...
Répondre
M
Très bonne année. Concernant l'utilisation des calottes à pompons de l'avent des brodeuses vous pouvez aller voir : lilouperles.canalblog.com/archives/2006/10/10/2874331.html/
Répondre
C
Merci Florence pour tes bons voeux. Bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à ceux qui te sont chers et que 2016 soit rempli de joie, santé, paix et belles créativités. Bisous.
Répondre
S
Bonne année pour toi et ta petite famille, qu'elle t'apporte santé, bonheur, de jolies surprises et beaucoup de temps pour broder et nous faire partager tes merveilles et comme Philippe bonne année à toutes et tous surtout surtout du plaisir dans vos petites croix ou points fantaisies, un mandala pour 2016 Florence ? Bises
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 658
Publicité