Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
20 décembre 2015

Du 14 au 20 Décembre

Bonjour,

Je vais poursuivre avec l'ouverture de mes paquets pour le calendrier de l'Avent car je n'ai rien brodé sur Beloved ce week-end occupée que je suis à mettre le turbo sur l'abécédaire puisque Louise est née.

Quant au torchon, je suis largement dans les temps pour Noël .... 2016. Il faut se rendre à l'évidence, à moins de broder jour et nuit pendant 3 jours, c'est infaisable. Donc inutile de stresser je sais que j'ai un an pour le terminer tout tranquillement.

Bon revenons au calendrier de l'Avent avec le 14 Décembre deux jolis rubans de soie qui sont splendides et très doux

P1030599

Le 15 Décembre un petit objet que je ne connais pas, il va falloir que je cherche sur internet comment l'utiliser parce que le tuto annoncé n'est pas sur le blog

P1030600

Ces deux jolis breloques sont pour le 16 Décembre, pour l'une j'ai toute l'année pour trouver comment l'employer

P1030601

La photo ne rend pas le côté brillant de ce joli ruban du 17 Décembre

P1030602

Je crois que je n'ai aucune excuse pour ne pas faire le pique-aiguilles voici qu'arrivent les anneaux le 18 Décembre

P1030603

Le 19 Décembre voici un très beau fil de soie gris, il me faudra faire un essai pour trouver la meilleure utilisation

P1030604

Ravie du 20 Décembre avec ce petit morceau de gaze de soie idéal pour tester ce que je suis capable de faire avec ce support d'une extrême finesse

P1030605

Il me reste peu de paquets à ouvrir alors je savoure chaque matin.

Je ne pense pas être très assidue sur mon blog d'ici la fin d'année, entre les derniers achats de cadeaux, la préparation du repas de Noël et profiter tout de même un peu de ma semaine de vacances le temps va filer.

Merci de votre visite et de vos petits mots qui me font tellement plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Florence. De superbes découvertes. La broderie est avant tout une passion et détente, alors prends ton temps. Je te souhaite d'ors et déjà un joyeux Noël en famille. Bisous.
Répondre
C
Bonnes fêtes de fin d'année! Que la Fête de Noël t'apporte tout ce que tu veux : bien du plaisir et des surprises !
Répondre
S
Encore de jolis paquets déballés, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année profite bien de ta semaine de vacances bisous Corinne
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité