Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
17 décembre 2015

Il faut que je m'active

Bonsoir,

Je ne vous ai pas présenté hier mon avancée sur l'abécédaire et comme par hasard sa destinataire est née cette nuit.

La petite Louise est bien arrivée, je peux donc maintenant broder, après de savants calculs pour positionner correctement les lettres, le prénom et la date de naissance.

En attendant j'ai presque fini, presque car il manque des points arrières, le couple formé par l'Esquimau et le pingouin.

P1030587

P1030588

Voici mon ouvrage dans son ensemble

P1030589

Allez courage encore demain et puis je suis en vacances pour une semaine, cela va faire du bien même si je ne suis pas sûre de me reposer beaucoup.

Bonne fin de semaine et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Florence. Alors bienvenue à Louise, prénom de ma dernière petite fille de 2 ans. Il sera superbe ce tableau. Tu tiens le bon bout, profites bien de tes vacances et à l'avance je te souhaite un joyeux Noël. Bisous.
Répondre
C
Bisou à Louise, Bienvenue à elle et bravo à toi... Il est très mignon cet abécédaire et s'approche de la fin.
Répondre
C
c'est trop mignon<br /> <br /> bienvenue à Louise !<br /> <br /> et bonnes vacances à toi
Répondre
A
C'est gentillet !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
C
bienvenue à Louise !!! ton abcdaire est très joli !!! allez courage et passe de bonnes fêtes et essaye de te reposer un petit peu quand même ...bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité