Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
13 décembre 2015

Satisfaite

Bonsoir,

Un peu d'auto-satisfaction de temps à autre ne fait pas de mal. Je suis donc plutôt contente de mon avancée de ce week-end.

La décoration de l'angle, le papillon et la grosse fleur qui termine le panier ont pris leur place.

P1030582

Ce qui fait que la scène centrale est terminée

P1030583

Je suis donc passée à la partie suivante en commençant par l'angle

P1030584

Ma toile est maintenant bien remplie

P1030585

Mais il reste encore de la place ce qui veut dire que je vais encore être occupée pour quelques week-end.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une belle semaine.

hiver9

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
très beau travail, c'est magnifique, j'adore !
Répondre
C
Bonsoir Florence, c'est une superbe avancée, bonne continuation. Bisous et belle semaine à toi.
Répondre
G
Ta broderie est magnifique et je commence à aimer ce noir qui fait très chic sur ta broderie, bravo ! bonne soirée !
Répondre
C
J'ai du mal à me souvenir du modèle entier... J'ai l'impression que tu as presque terminé, non ? Bravo en tous cas, il est à chaque fois plus beau !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité