Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
13 décembre 2015

Du 06 au 10 Décembre

Bonjour,

Je m'aperçois que si chaque matin j'ouvre avec délectation mon petit paquet, je ne vous les ai pas montrés.

Le 06 Décembre un très joli fil de soie dégradé dans des tons très doux comme je les aime

P1030574

Pour broder il faut des aiguilles, elles arrivent le 07 Décembre et je les trouve idéales pour broder en 1 fil sur 1fil mon HAEDS.

P1030575

Petit à petit les fournitures arrivent et ce carré de feutrine du 08 Décembre se marie avec le tissu aux cerises.

P1030576

Pour le 09 Décembre une feuille de papier carbone, vais-je m'attaquer à la broderie traditionnelle ?

P1030577

Une jolie bobine le 10 Décembre d'un vert qui m'évoque Noël

P1030578

 Je prends grand plaisir à découvrir les différents paquets.

A tout à l'heure pour l'avancée de Beloved.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce calendrier de l'avent, de beaux cadeaux. Bisous.
Répondre
C
tiens je ne savais pas que le ver à soie faisait des soies dégradées, hate de voir ça à l'aiguille en fête !
Répondre
C
Génial, cette découverte de petits cadeaux chaque jour ... Tu me donnes le truc ? <br /> <br /> En plus, ils sont super tentants et permettent des tas d'idées et de projets....<br /> <br /> Veinarde !
Répondre
S
waouh que de jolies choses tu as tout pour te lancer dans la broderie traditionnelle vas-y fonce bises à toute à l'heure !!
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité