Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
2 décembre 2015

Les pieds au chaud

Bonjour,

J'avais commencé l'anorak du petit esquimau, il est maintenant terminé et de plus il a ses bottes fourrées bien chaudes pour aller se promener sur la banquise.

P1030553

Je trouve que le "couple" formé par l'esquimau et le pingouin est très mignon

P1030555

Mon avancée n'est pas très importante et je sais qu'il me faut continuer sur la guirlande de flocons ce qui m'enchante moins.

Pour finir merci à vous pour vos voeux à l'occasion de ma fête, cela m'a fait très plaisir et m'a beaucoup touchée, un grand merci du fond du coeur.

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie toile, bonne continuation!
Répondre
C
Bien jolie ton avancée, bon courage pour la suite. Bisous Florence et belle soirée.
Répondre
S
C'est adorable toi aussi tu vas au pays des suomis ;) bonne fin de semaine Florence à dimanche bisous
Répondre
C
moi je ferais la tête, ça me dérange toujours de voir des personnages sans tête !!! <br /> <br /> j'ai raté mais le coeur y est, bonne fête en retard ! bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité