Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
25 novembre 2015

Circonvolutions

Bonjour,

Cet ouvrage va finir par me donner le tournis avec toutes ces courbes.

Mais comme c'est agréable de voir ces branches s'étaler à partir de la tige centrale et les fleurs éclore

P1030538

P1030539

Mon torchon commence à bien se remplir mais il reste du boulot. Déja il me faut faire la même chose du côté droit.

P1030541

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous remercie de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment un très joli modèle<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
Il est tellement beua qu'il vaut bien un petit torticolis... Il me fait de plus en plus envie... Si je savais où trouver la grille....je craquerais !
Répondre
C
Bonjour Florence. Quelle finesse, j'admire ton travail sur une toile aussi fine. Bravo. et bonne continuation.
Répondre
S
Je l'ai trouvé toujours très joli ce torchon, le voir avancer chaque semaine sous ton aiguille magique me donne envie de le broder, continue comme ça tu l'auras pour les fêtes bravo encore ........
Répondre
C
mais le resultat en vaut la peine, c'est tres beau et delicat, encore un peu de courage...
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité