Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
22 novembre 2015

Bonsoir, Encore un week-end assez productif avec

Bonsoir,

Encore un week-end assez productif avec la colonne supportant le bouquet près de la jeune fille. La semaine dernière les feuilles avaient l'air d'être attachées à la jupe ce qui n'avait pas grand sens.

P1030537

Cette scène est encadrée par deux frises et j'ai commencé celle du bas. Motif géométrique qui permet d'avancer relativement vite tout en étant attentive pour ne pas rater le changement de sens du motif

P1030536

Comme toujours la vue d'ensemble avec la première partie de la frise terminée et la seconde en passe de l'être

P1030535

Merci de votre visite et par avance de vos petits mots qui sont si agréables à lire.

Je vous souhaite une belle semaine et vous donne rendez-vous Mercredi avec le torchon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un ouvrage superbe qui prend forme, belle avancée. Bisous et belle semaine.
Répondre
V
Vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
C
Que c'est beau !
Répondre
J
Et quelle est la créatrice de cette œuvre que je puisse lui acheter le diagramme .???<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Joelle09
Répondre
C
c'est très beau, tu avances vite ! Et j'aime toujours autant ton choix de modèle et de couleurs... Courage pour la semaine prochaine. A bientôt ! Bises
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité