Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
8 novembre 2015

Le revoila

Bonsoir,

Ayant mon beau-frère à la maison ce week-end j'ai moins brodé et pas mal cuisiné.

Il faut dire que je me suis lancée dans la réalisation d'une charlotte dont la recette est parue dans un numéro de Fou de Pâtisserie. En effet je pensais faire ce dessert pour Noël mais, pas complètement folle, je voulais faire un essai avant et "utiliser" mon beau-frère comme cobaye. Il était indiqué 2 heures de préparation, j'y ai passé l'après-midi.

Inutile de demander une photo du résultat, je n'en ai pas fait. Par contre gustativement c'était plutôt correct. Je ne sais pas encore si je vais retenter l'expérience.

Bref, revenons à Beloved et pour une fois voici pour commencer la vue d'ensemble

P1030516

J'avais oublié un papillon entre l'arabesque d'angle et le panier fleuri central

P1030517

Une bande fait toute la largeur de la broderie avec à l'intérieur une guirlande de fleurs et de feuilles

P1030520

Pour la frise il a fallu être très attentive car, si j'ai le diagramme dans la tête, il fallait sur une partie intégrer le motif d'angle qui annonce la prochaine scène

P1030519

Il me reste à vous remercier de votre visite et à vous souhaiter une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime tellement que j'ai lancé un nouveau projet de ce style en monochrome mais j'hésite encore sur la couleur de toile et du fil..."Vilaine " tentatrice! ! ! (Je dois reconnaître que dans ce domaine 'je résiste très mal à la tentation ...)Le tien est vraiment une réussite ! Et qu'elle ténacité !
Répondre
C
Bonsoir Florence. Superbe travail, bonne continuation. Bisous et belle soirée.
Répondre
P
tres joli
Répondre
G
Beau travail ! félicitations et bonne semaine !
Répondre
S
De plus en plus beau sans nul doute bravo vivement la suite bonne semaine Florence et merci de ta visite sur ma galerie <3 bises Corinne
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité