Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
4 novembre 2015

Prêt pour le froid

Bonjour,

C'est ce que l'on peut dire pour le grand pingouin bien emmitouflé dans son anorak et qui va donner la main au personnage

P1030510

De l'autre côté la série d'étoiles, ou de flocons c'est au choix de l'interprétation, commence à se dérouler autour de l'igloo

P1030512

Même si je vais noter le prénom du bébé je vais quand même broder le début et la fin de l'abécédaire.

P1030514

Au moins pour cet ouvrage je n'ai pas besoin de ma lampe loupe, c'est d'ailleurs assez déroutant tellement j'ai pris l'habitude de l'utiliser.

Il me reste à vous remercier de votre visite et à vous souhaiter une bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Florence tu vas vite c'est adorable !!
Répondre
C
Bravo, Florence, C'est adorablement mignon....
Répondre
C
Bonjour Florence. Cet ouvrage sera superbe. Bisous et belle journée.
Répondre
C
c'est mignon comme tout
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité