Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 novembre 2015

Madama Butterfly

Bonjour,

Oui je sais nous sommes Dimanche ce qui veut dire Beloved mais ce Dimanche est aussi le 1er jour du mois ce qui signifie avancée de Madama Butterfly de HAEDS.

La voici le mois dernier

P1030475

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette fois je suis dans le bleu !

P1030506

Pour le moment il s'agit d'assez grandes plages de la même couleur mais je n'ai pas été très assidue ce mois ci alors forcément l'avancée est moindre qu'espérée.

P1030509

Je suis assez dubitative car sur la photo du modèle on voit bien la rambarde et là j'avoue être perplexe devant le rendu. Rendez-vous le mois prochain, je vais continuer à plonger dans le bleu.

En ce jour de Toussaint, j'ai une pensée particulière pour toutes les personnes que j'aime et qui ne sont plus là et surtout pour ma Maman qui est partie il y a 15 ans jour pour jour et qui me manque tant.

rqvbwot4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette nouvelle avancée, quel ouvrage somptueux !!!!!!
Répondre
V
Petite c'es ce que tu penses mais c'est du remplissage à 100% donc beaucoup de xxxxtout de même<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
C
c'est superbe, j'adore ! tu es très constante et c'est ce qui compte, tu en viendras à bout ! bonne semaine!
Répondre
C
Coucou Florence. Une belle avancée, quel courage pour ce monument. Nos êtres chers nous manquent terriblement et il faut des années à notre coeur pour que la plaie se referme. Bisous et belle soirée.
Répondre
S
Toujours aussi belle cette Madame Butterfly, elle avance chaque croix brodée te rapproche de la fin, bonne journée que tes pensées soient douces bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 658
Publicité