Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
25 octobre 2015

Bonsoir, Après la pluie de Dimanche dernier,

Bonsoir,

Après la pluie de Dimanche dernier, aujourd'hui c'était grand ciel bleu et douceur. Déjeuner au soleil sous la véranda et un peu de jardinage pour préparer les rosiers à l'hiver.

J'ai bien avancé (enfin c'est mon avis) sur ma broderie avec la première arabesque d'angle terminée.

P1030499

La corbeille supportant le bouquet central s'est matérialisée

P1030500

Je me répète mais je suis suprise de ma vitesse de progression car à chaque week-end un ou plusieurs motifs apparaissent

P1030501

Par contre désolée pour les couleurs mais je n'avais pas intégré le changement d'heure et j'ai donc pris les photos à la lumière électrique ce qui ne donne pas du tout la teinte de la toile.

Il me reste à vous remercier de votre visite et, je l'espère, de votre petit mot, et à vous souhaiter une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres belle broderie, j'aime beaucoup mais en noir beaucoup moins mais c'est simplement personnel.<br /> <br /> Amicalement;
Répondre
C
Coucou Florence, belle progression, à ce rythme tu vas tenir le bon bout. Bisous et belle fin de journée.
Répondre
V
Il est vraiment magnifique et ta progression régulière Bravo!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
Belle avancée ... en quantité et en beauté . Quelle ténacité !!! Je te souhaite une bonne semaine ! Bises
Répondre
C
magnifique !!! vraiment quel finesse !!! bravo pour ta persévérance !!<br /> <br /> bises et bonne semaine à toi ;-)
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité