Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
18 octobre 2015

Et de quatre

Bonjour,

On peut dire que les Dimanche se suivent mais ne se ressemblent pas. En effet pas question aujourd'hui de déjeuner en terrasse ; il pleut quasiment sans interruption depuis ce matin.

La météo plus la coupe du monde de rugby, rien de tel pour faire avancer mon ouvrage.

J'ai donc terminé la quatrième page de la grille avec le second oiseau

P1030491

Dans mon élan j'ai commencé, enfin juste un peu, la cinquième page avec le motif inversé d'angle qui va encadrer la scène et un tout petit peu de frise.

P1030492

Ma toile se remplit vraiment bien et j'en suis la première surprise.

P1030493

A priori le soleil revient demain mais ce sera au boulot.

On en est pas encore là, profitons du week-end jusqu'au bout. Merci de votre visite et je vous souhaite une belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, une petite merveille<br /> <br /> de plus en plus beau, bravo biz
Répondre
D
Oh , quelle finesse dans ce bel ouvrage, c’est superbe.
Répondre
C
Une belle avancée pour ce superbe ouvrage. Bisous et belle semaine.
Répondre
C
très beau travail, tu avances vite !
Répondre
C
Encore une avancée et c'est superbe...Bonne semaine...
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité