Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
2 septembre 2015

Ouvrages de Philippe la suite

Bonjour,

Tout d'abord je souhaite vous transmettre le mail que Philippe m'a fait parvenir suite à l'article de Mercredi dernier :

Coucou Florence,
un grand merci pour ton article sur ton blog ... c’est très gentil à toi de diffuser mes ouvrages dont je ne suis pas peu fier !
les commentaires sont adorables et je suis bien content;
Bon courage pour les quelques jours de travail et à bientôt.
 
Philippe
Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais Philippe est passionné par les crèches et il a réalisé ces petites scènes
DSC_0168

DSC_0362

DSC_0363

DSC_0364

DSC_0365

DSC_0366

DSC_0367

DSC_0368

Personnellement j'aime beaucoup la délicatesse de la broderie et la sobriété des couleurs.
Il manie également les grandes aiguilles pour confectionner ce pull qui a été offert à Noël dernier.

DSC_0354

Ses projets :terminer le SAL des fenêtres proposé par Frimousse, il a en stock deux grilles de crèches, un modèle de sara guermani qui le tente aussi (une crèche bien sur) et dans une revue qu'il a retrouvée il a repéré des modèles de santons de Provence avec de magnifiques couleurs !

Bref j'espère que d'ici quelques temps, nous aurons la chance de découvrir de nouveaux ouvrages.

Merci de votre visite et bonne fin de semaine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces ouvrages !! <br /> <br /> j'ai de nouveau un blog ....je t'attends....bises
Répondre
S
Superbes tous ces ouvrages et en plus il tricote bravo !!!<br /> <br /> Merci pour le partage Florence bises
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité