Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 septembre 2015

Comment dire ....

Bonsoir,

Cette douzième page est plus étroite que les précédentes mais elle n'est toujours pas terminée.

Voici Madame Butterfly au 1er Août

P1030352

 

Pour être honnête je n'ai pas été très assidue sur cet ouvrage en Août alors forcèment l'avancée est moindre. Néanmoins je me suis disciplinée car j'ai brodé les points isolés quasiment au fur et à mesure.

P1030413

Pas de pronostic pour le mois prochain, ce sera la surprise.

Allez j'y crois de plus en plus : J - 3 avant les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ceci est une broderie qui a besoin de son temps ... petite petite croix après le croix, et voici votre Madame Butterfly<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
C'est grandiose!!! Bonne continuation. Mais oui, tu y es presque en vacances. Bisous.
Répondre
S
Il vaut mieux que pas du tout elle est très belle ta Madame Butterfly bravo !!!
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité