Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
26 août 2015

Des nouvelles de Philippe

Bonjour,

Cela fait déja quelques mois que je ne vous ai pas donné des nouvelles de Philippe, brodeur malouin. Il m'a fait parvenir des photos de ces ouvrages terminés que je m'empresse de partager avec vous.

Tout d'abord cuisine de famille de Madame La Fée

DSC_0359

Je suis très admirative des détails et pour les changements de couleurs ce ne doit pas être une sinécure à broder.

DSC_0360

 

DSC_0361

Le Nativity Sampler est terminé depuis Février, c'est grâce à cet ouvrage que nous avons fait connaissance par internet.

DSC_0355

DSC_0356

DSC_0357

DSC_0358

J'ai moi aussi brodé ce modèle que je trouve absolument splendide.

Voila c'est tout pour aujourd'hui il vous faudra patienter jusqu'à Mercredi prochain pour voir la suite de ces ouvrages.

Merci de votre visite et je suis sûre que Philippe sera sensible à vos commentaires.

Bonne fin de semaine, pour moi les vacances se rapprochent enfin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo à Philippe ! j'adore tout particulièrement le madame la fée car c'est ma créatrice préférée ! j'en ai un troisième modèle sur mon tambour en ce moment ...
Répondre
C
il assure !
Répondre
I
En effet, les broderies sont vraiment très belles! Félicitations! bisous, Dona
Répondre
L
Quelle merveille ces 2 ouvrages !!! un grand bravo à Philippe et ma petite préfèrence pour le second.<br /> <br /> biz
Répondre
P
Ces deux ouvrages sont magnifiques, bravo Philippe !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité