Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
19 août 2015

Terminée

Bonjour,

Et voila ma broderie commencée le 1er Janvier 2015 est terminée. Pour mémoire il s'agit du porte tartes des Brodeuses Parisiennes avec une grille de Véronique Enginger.

P1030399

Toujours en pied mais d'un peu plus près, vous qui aviez hâte de découvrir son visage.

P1030400

Je ne suis pas pleinement satisfaite du visage. J'ai bien sûr suivi la grille mais je ne trouve pas le résultat de la bouche très réussi.

P1030402

Merci de m'avoir encouragée tout au long de la réalisation de ce modèle qui me plait vraiment beaucoup.

Bonne journée et belle fin de semaine à vous et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour avoir terminé cette très belle grille ! Biz
Répondre
P
Superbe modèle qui a du être agréable à broder (les couleurs sont harmonieuses);<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à faire les tartes qui vont avec !!!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
S
Magnifique superbe sac à tarte !!! Que vas-tu commencer maintenant ? Bises
Répondre
M
Elle est très jolie en bleu également!!! Bravo!!!
Répondre
I
Je l'aime vraiment votre broderie! Il est vraiment incroyable! Je le voudrais broder! bisous, Dona
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité