Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
27 juin 2015

Le biscornu ira chez ...

Bonjour,

Comme promis j'ai procédé au tirage au sort pour le biscornu.

Biscornu bleu

Il ira chez ..... Dona.

Le hasard fait bien les choses car Dona est une fidèle de mon blog et je vous invite, si vous ne le connaissez pas, à aller faire un petit tour dans son univers plein de délicatesse et de raffinement.

Par contre j'ai omis de préciser que c'est un petit modèle, les carrés le composant mesurent cinq centimètres, c'est presque un mini biscornu !

Merci à toutes et à tous d'avoir si gentiment participé à mon petit jeu et encore une fois merci de votre fidélité.

Dona j'attends ton adresse postale pour t'envoyer le petit paquet.

Bon week-end ensoleillé et chaud (très chaud même).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Florence bonjour! Je l'ai vu aujourd'hui, votre message, et je suis vraiment heureux! Je vous remercie beaucoup pour ce cadeau magnifique! Je vous écris un email immédiatement! bisous, Dona
Répondre
C
Coucou Florence. Félicitations à Dona et continues à nous montrer tes beaux ouvrages. Bisous déjà très chauds d'arcachon.
Répondre
C
super pour Dona ! elle va être contente de recevoir un si joli biscornu<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
P
bravo à Dona et bonne continuation à ton blog que je consulte à chaque message !<br /> <br /> Chaleur aussi à Saint Malo !<br /> <br /> Philippe le brodeur
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité