Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
29 avril 2015

Presque

Bonjour,

La semaine dernière j'ai repris la jupe de ma jolie dame et comme promis une jeune fille assise est maintenant bien visible grâce aux points arrières.

P1030110

Le côté droit de la jupe se dessine bien également avec le bord souligné

P1030112

J'ai pensé pouvoir terminer la jupe mais même en "trichant" un peu je n'y suis pas parvenue. En effet je brode cet ouvrage chaque midi pendant ma pause déjeuner et j'ai forcé un peu en brodant Samedi soir mais cela n'a pas suffit.

P1030113

Je peux donc, sans trop de risque, prédire qu'elle sera terminée la prochaine fois que vous la verrez.

Pour le moment c'est un peu le forcing sur mon HAEDS puisque notre rendez-vous du 1er du mois approche.

Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Florence, bravo! La jupe est très belle!!!
Répondre
I
Ceci est une superbe broderie! Je suis impatient de voir vos prochaines petites croix! Je vous souhaite un bon 1er mai<br /> <br />   bisous, Dona
Répondre
Z
Waaaaaaaaaa jolie la jupe!!!! en bleu en plus!!!!! BISES
Répondre
C
Coucou, il me tarde de voir la suite, j'aime bcp la jupe ! Les motifs sont super ! Pour l'instant moi, je suis en cuisine, chili et clafoutis aux péches ! miam ! Ensuite, je vais continuer le rascasse rouge ! cool !
Répondre
C
Bonjour Florence, c'est splendide et ta jeune fille a une taille de guêpe, vraiment quel beau rendu. Bisous et belle journée.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité