Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
22 avril 2015

Bonjour, La progession sur ma robe se poursuit et

Bonjour,

La progession sur ma robe se poursuit et le côté est terminé en ce qui concerne les petites croix.

P1030105

Toujours pleine de bonnes résolutions j'ai posé quelques points arrières qui viennent souligner les volutes, les perles viendront plus tard.

P1030107

Elle prend de plus en plus d'ampleur et continue de remplir ma toile

P1030108

Mon idée d'alterner deux ouvrages est payante car ils avancent tous les deux et j'évite la lassitude.

Merci de votre visite et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie broderie !!!!! raffinée à souhait :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolie !!!! <br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
C
Ta toile est sublime, majestueuse cette robe. Bisous.
Répondre
C
Ah ! des points arrière ... Bravo ! Bonne continuation !
Répondre
D
Quelle merveille cette broderie délicate ! je procède comme toi depuis bien longtemps, et c’est un vrai bonheur de passer d'un ouvrage à l'autre. En effet on reprend chacun avec grand plaisir et on ne se lasse jamais.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité