Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
8 avril 2015

Sogno

Bonjour,

Je poursuis dans les volutes de la robe, toujours sur le côté droit pour avoir des repères afin de finir ensuite le devant (encore une fois désolée mais je ne parviens pas à faire une photo correcte).

P1030087

Comme je vous l'ai dit les côtés et le centre sont de deux couleurs différentes mais tellement proches que la nuance est vraiment très (mais alors très) subtile. Sauf que j'ai racheté une échevette de chaque et celle pour le côté est un peu plus sombre que celle déjà utilisée.

P1030088

Le résultat me plait tout de même et commence vraiment à ressembler à une robe.

Me connaissant il ne faut pas que je garde les points arrières (et il y en a un paquet) pour la fin car sinon mon ouvrage risque fort de rester dans un carton pour un bon moment.

Je vous souhaite une belle journée sous le soleil, ce qui est bien agréable même lorsqu'on est au boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle merveille<br /> <br /> et sur cette toile, trop beau biz
Répondre
S
Florence, c'est magnifique!
Répondre
I
Vraiment très joli modèle! Florence courage même si vous ne aimez pas le point arrière.<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
S
Superbe vraiment très belle !!! Bisous ensoleillés du 33
Répondre
C
C'est une pure merveille, alors attelles toi aux points arrières LOL!!! Bisous ensoleillés du Périgord.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité