Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
25 mars 2015

Tournicoti Tournicoton

Bonjour,

Ma jolie robe continue de prendre de la place sur la toile.

Le devant n'est toujours pas terminé mais continue de s'étaler avec toutes ces courbes.

P1030065

J'ai continué un peu le côté gauche de la jupe pour avoir des points de repère, histoire d'éviter les erreurs

P1030066

Je la trouve toujours aussi jolie même si en l'état elle n'est pas mettable pour aller au bal

P1030068

Bonne journée à vous, sous le soleil je vous le souhaite, en ce moment ici c'est plutôt le gris qui domine.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo Florence, cette grille est vraiment superbe! Je me souviens très bien quand je brodé mon Coffee de l'AAN, un vrai plaisir<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes petites croix et une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Majestueuse robe, bonne continuation. Bisous.
Répondre
S
C'est très beau! J'ai hâte de voir la robe! :-)
Répondre
S
Vraiment magnifique vivement la suite !!
Répondre
P
Que de belles volutes !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité