Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
4 mars 2015

Un peu plus d'ampleur

Bonjour,

La semaine dernière j'ai avancé sur le sac à tarte des Brodeuses Parisiennes, toujours sur la jupe.

Vous le savez je n'aime pas faires les points arrières même si je suis tout à fait convaincue de leur utilité. En effet avec eux les motifs prennent leur sens tant pour un personnage que pour une fleur.

P1030012

 

P1030013

Comme toujours la vue d'ensemble.

P1030011

Lorsque la jupe sera finie je ne sais pas encore si je vais poursuivre par les jambes ou par le haut de la robe. Nous verrons bien mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Du beau travail, toujours de beaux modèles chez Véronique Enginger. Bon courage pour la suite !
Répondre
V
c'est vraiment très joli ! bravo...
Répondre
S
Jolie jupe! J'aime bien regarder vos avancements. Bonne journée!
Répondre
F
ah les points arrière ..... c'est pourtant vrai qu'ils sont importants ! bravo ma belle
Répondre
C
Bonjour Florence. C'est superbe , j'adore les tons. Bisous ensoleillés du Périgord et belle journée.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité