Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
4 février 2015

Bonjour, La semaine dernière j'ai avancé sur mon

Bonjour,

La semaine dernière j'ai avancé sur mon ouvrage. Soyons honnête j'ai privilégié les petites croix aux points arrières (étonnant non ?) et cela commence à prendre forme.

P1020973

Un certain nombre d'entre vous on trouvé de quel modèle il s'agit. C'est le sac à tarte des Brodeuses Parisiennes.

P1020974

Véronique Enginger, nuances de bleus et toile de Jouy, je ne pouvais que craquer (même si je trouve le prix d'achat un tantinet élevé). Un vrai régal à broder et un grand plaisir à admirer.

Bravo à toutes celles qui ont trouvé. Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as fait un cadeau bien mérité! une très belle broderie, et ce sera très utile. Je ai toujours dit que tôt ou tard, même moi, vais acheter un de ces merveilleux kit!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
V
Il va être magnifique ce sac<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
Superbe et j'aime bien les créations de Véronique Enginger. Bisous.
Répondre
C
Très très joli modèle ! Dommage, c'est un modèle des brodeuses parisiennes et comme Véro, je déplore que l'on soit obligé d'acheter le kit et surtout à des prix que je trouve prohibitifs.... Mais j'adore le rendu de ton travail : c'est magnifique!
Répondre
V
C'est super ! j'aime bien ce genre de grille ! le HIC avec les Brodeuses Parisiennes , c'est que l'on ai obligé d'acheter le kit ! avec la tonne de toile que j'ai à la maison .<br /> <br /> Bonne continuation, cela va être super joli...Bonne journée.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité