Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 février 2015

Madama Buttferly

Bonjour,

La dernière fois que je vous parlais de mon HAEDS c'était le 1er Décembre et j'en étais là.

P1020864

Quoi de neuf depuis ? Et bien pas grand chose. Il faut dire que je n'ai pas brodé cet ouvrage pendant le mois de Décembre, je ne l'ai repris qu'en Janvier.

Cette dixième page me donne du fil à retordre (c'est le cas de le dire !!). En effet le kimono est richement décoré et cela se traduit par des changements incessants de couleurs pour donner toutes ces nuances ce qui allonge le temps de réalisation.

P1020971

Cette page n'est donc toujours pas terminée mais j'arrive tout de même au bout même si ce qui me reste à broder représente encore de nombreuses heures.

P1020968

Je ne prends pas de grand risque à annoncer que cette page sera terminée d'ici fin Février et ensuite ce sera reparti sur le paravent.

Bon Dimanche et belle semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE !!!!!!! moi aussi je vais m'attaquer à un HEAD mais pas avant d'avoir finie mon chatelaine ...<br /> <br /> je deviens sage...avec l'age ;-)
Répondre
V
Courage....Il en reste encore beaucoup à broder...
Répondre
C
bon, je suis retournée jusqu'en janvier 2012 et j'ai la réponse à ma question ... merci !
Répondre
C
elle est sublime, tu avances bien, bravo ! je vais moi aussi m'attaquer à un haed , peux tu me dire quelle toile tu as prise ? je suis en pleine hésitation sur le choix de ma toile et je vois que ton choix semble bon, ta toile est bien couverte.
Répondre
C
Une grande concentration sur cet ouvrage magnifique, bravo Florence, tu dis avancer lentement mais le principal c'est d'avancer, bonne continuation. Bisous.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité