Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
14 janvier 2015

Broderie du 1er Janvier 2014

Bonsoir,

Oui vous avez bien lu le titre de mon article, je viens bien vous parler de la broderie commencée le 1er Janvier 2014. Inutile de préciser que je ne l'ai pas terminée dans l'année.

Néanmoins je l'ai reprise au mois de Décembre et j'ai pas mal progressé.

 

P1020942

 

La vérité est que j'ai du mal avec cet ouvrage. En effet les deux tons de marrons sont tellement proches que si on voit une différence lorsque les échevettes sont côte à côte, sur la broderie c'est invisible.

Je suis donc un peu déçue de ce rendu et forcèment moins motivée pour continuer.

Allez je vais me reprendre et la finir d'ici la fin de l'année.

Belle soirée et merci de venir me rendre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Courage ! Elle est très belle ; le final sera superbe.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
V
Courage ....On apercoit 2 tons différents sur la photo....Elle est très jolie, ce serait dommage de ne pas la finir....Aller-aller....Une petite semaine par ci et par-là et le tour est joué...Bises.
Répondre
C
En tous cas c'est un superbe ouvrage, tu verras peut-être la différence de couleurs une fois fini. Bisous Florence et belle fin de journée.
Répondre
I
Florence courage, me plaît beaucoup ... Parfois, vous devez voir la broderie fini, pour mieux l'apprécier.<br /> <br /> gros bisou, Dona
Répondre
C
franchement, elle est magnifique ! quel rendu haute couture !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 658
Publicité