Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
27 décembre 2014

Bilan 2014

Bonjour,

Avant la fin de l'année voici le point par rapport aux bonnes résolutions du début d'année. Histoire de s'y retrouver, en noir l'article de ce jour, en bleu ce que j'avais écrit début 2014.

En cette période de l'année il est de tradition de prendre des résolutions, souvent bonnes, et souvent aussi très vite abandonnées.

Je parlerai donc plutôt d'envies pour cette nouvelle année. J'aimerais que le maître mot soit "terminer"

Terminer ma belle dame ce qui est tout à fait faisable.

Ma belle dame est terminée et encadrée

P1020321

Terminer mon abécédaire fleuri

Objectif atteint même si la couture de la housse de coussin a été un grand moment

P1020660

Terminer mes deux ouvrages en hardanger laissés à l'abandon depuis au moins un an.

Là c'est complétement la cata. L'un des deux ouvrages n'est même pas sorti de son sac, l'autre a pris un peu l'air le temps de terminer les barrettes de commencer un remplissage avec un point que je ne connaissais pas.

P1020325

En ce qui concerne le Châtelaine je suis plus circonspecte car il y a encore beaucoup de travail.

Ce n'est rien de le dire. Le voici en Janvier 2014

P1020095

Et à fin novembre 2014.

P1020862

Finalement, en comparant les deux, je me dis que ce n'est pas si mal, allons jusqu'à dire que c'est plutôt bien.  D'autre part je n'ai rien fait dessus depuis fin Novembre pour cause de couture.

Pour le HAEDS si je pouvais réussir à broder une page tous les deux mois je serais plutôt fière de moi. Autrement dit avoir fini la seconde bande pour la fin de l'année serai une très belle réussite.

Madama Butterfly début Janvier 2014

P1020068

La voici au 1er Décembre 2014

P1020864

Belle progression toutefois l'objectif d'une page tous les deux mois n'est pas tenable, en tout cas pas si je veux avancer sur d'autres ouvrages simultanèment. Même si je n'ai pas terminé la seconde bande, j'estime que c'est une réussite tout de même.

A côté de cela j'aimerais enfin broder quelques chats de MTSA et des modèles de Noël. De "petites" choses à côté de mes monuments me repose et cela me motive aussi.

Je continue à regarder les modèles de MTSA mais rien sur la toile. Pour les modèles de Noël juste une carte mais je compte bien récidiver.

P1020902

Quant aux grilles qui dorment dans mes classeurs je ne les oublie pas mais il faut se rendre à l'évidence je ne peux pas tout mener de front.

Je confirme, les grilles dorment toujours dans le classeur et comme je ne doute de rien, je continue à acheter des livres et à télécharger des modèles sur le net.

Et le cartonnage ? Il faut aussi que je m'y remette ce qui me permettra du même coup de finitionner des broderies. Ma nièce ayant mis sur la liste de Noël dernier comme souhait une boîte à boutons, son cadeau pour Noël prochain et tout trouvé.

Les broderies ne sont toujours pas finitionnées mais la boite à boutons a été réalisée et offerte.

P1020885

Ma nièce est ravie et elle m'a dit trouver cette boite si jolie qu'elle va la mettre dans son salon.

Cele me paraît déjà assez ambitieux comme cela. Alors rendez-vous en Décembre pour faire le bilan.

Cet article m'a permis de faire un tour d'horizon et ma foi je ne suis pas mécontente. Bien sûr j'aurais aimé en faire plus mais de trois monuments je passe à deux ce qui est déjà pas mal.Et puis j'ai connu une grande aventure en couture avec la confection d'une robe de princesse qui m'a pris pas mal de temps.

Je n'ai pas terminé la broderie commencée le 1er Janvier 2014 mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher d'en commencer une nouvelle le 1er Janvier prochain.

Il me reste à vous souhaiter une bonne fin de Dimanche et une belle semaine. Rendez-vous l'an prochain et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

6kq78dzn[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette année était superbe, vos broderies sont magnifiques! Bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
L
Bravo pour tous ce travail je suis en admiration <br /> <br /> Bravo et bonne fête de fin d année <br /> <br /> Biz de Bretagne
Répondre
C
Une année 2014 bien remplie en petites xxx et de beaux ouvrages, BRAVO. Bisous et belle soirée.
Répondre
V
Un bilan positif Bravo!!!! bonne continuation et bonne fin d'année à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Moi, je trouve que tu as bien bossé ! Que de merveilles tu nous as montré tout au cours de l'année ! Pour l'année prochaine, je compte finir mon mandalas, ma broderie Autum, avancer un max sur mon napperon de Mamen, finir ma deuxième création, c'est pas gagné, terminé le matelassage de mon Nikopol et continuer mon Dear Jane ! Hum, très ambitieux comme programme! MDR ! On se refait le point dans un an ! Hihihi ! Gros Bisou et bonne fin d'année !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité