Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
18 décembre 2014

Du 15 au 18 Décembre

Bonsoir,

Je ne suis pas en avance pour vous montrer mes surprises journalières mais ça y est j'ai tous mes cadeaux de Noël. Je crois que c'est bien la première année que je m'en sors aussi bien.

Bref, retour au calendrier de l'Avent avec deux décos très sympas le 15 Décembre

P1020904

Des rubans de soie le 16 Décembre, j'avoue que je pense pas que j'aurais choisi ces couleurs mais elles sont très jolies et la soie est tellement douce. Pour un essai de broderie au ruban ?

P1020905

Le 17 Décembre une toile imprimée. Pour le moment je ne sais absolument pas ce que je vais en faire.

P1020906

Et enfin un ruban et de la dentelle le 18 Décembre pour agrémenter une broderie ou un objet en couture.

P1020907

Le nombre de paquets diminue et il n'en reste plus beaucoup à ouvrir. D'ailleurs celui de demain aura une saveur particulière.

La robe de princesse est terminée et emballée. Il vous faudra attendre Dimanche pour la voir.

Belle soirée à vous et bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des petites surprises qui vont te faire travailler hihihi!!! joli calendrier. J'ai hâte de voir ta jolie robe de princesse. Bisous Florence et belle soirée.
Répondre
V
Un bien joli calendrier que tu as aussi<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité