Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
6 décembre 2014

Du 04 au 06 Décembre

Bonjour,

Voici la suite du calendrier de l'Avent.

Toujours pratique, pour le 04 Décembre une pochette d'aiguilles très fines. Je vais les essayer pour mon HAEDS.

P1020871

Encore des soies mais cette fois mates le 05 Décembre dans une harmonie de couleurs que j'aime beaucoup.

P1020872

Pour finir, le 06 Décembre, un coupon de lin 14 fils, surfilé s'il vous plait. Je n'ai jamais brodé sur une toile si fine, je ne suis pas sûre de l'utiliser en 1 fil sur 1 fil. Vous pouvez voir également le décor de la pochette d'aiguilles.

P1020873

Je suis vraiment très sage car j'ouvre les paquets jour par jour mais je dois avouer que je ne traîne pas, c'est le matin juste après le petit déjeuner.

Je vous souhaite un bon week-end et vous remerci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite surprise tous les matins, super pour commencer la journée. Bisous Florence et belle soirée.
Répondre
C
vraiment sympas ces 3 jours !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité